Votre Compte Association

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de simplification entre l’Etat et les associations et du principe du "Dîtes le nous une fois", un nouveau service de demande en ligne de subvention vous est proposé depuis le 8 février 2018.

« Votre compte Association » est le compte des démarches en ligne à destination des associations

Il propose un bouquet de services dématérialisés permettant de faciliter vos démarches administratives à chaque étape clé de la vie de votre association.

« Votre compte Association » vous confère une place centrale dans vos rapports avec l’administration et vise à simplifier et à personnaliser votre relation avec ses services.

Il repose sur un partenariat avec les principaux services administratifs à destination des associations (préfectures, Insee, services des sports, de la jeunesse et de la vie associative...).

Ce compte personnalisé et sécurisé vous permet par exemple :

·        de créer une association, modifier ses statuts, déclarer des changements et même la dissoudre

·        de  conserver et réutiliser en toute sécurité vos pièces justificatives

·        d’effectuer des demandes de subventions en ligne, déposer des bilans d’exécution ou publier vos comptes annuels

Veuillez suivre ce lien soit pour créer votre compte soit pour vous connecter a votre compte: https://lecompteasso.associations.gouv.fr/login

Votre association 100% en ligne - associ
Document HTML 103.2 KB