Votre Compte Association

« Votre compte Association » est le compte des démarches en ligne à destination des associations

Il propose un bouquet de services dématérialisés permettant de faciliter vos démarches administratives à chaque étape clé de la vie de votre association.

« Votre compte Association » vous confère une place centrale dans vos rapports avec l’administration et vise à simplifier et à personnaliser votre relation avec ses services.

Il repose sur un partenariat avec les principaux services administratifs à destination des associations (préfectures, Insee, services des sports, de la jeunesse et de la vie associative...).

Ce compte personnalisé et sécurisé vous permet par exemple :

·        de créer une association, modifier ses statuts, déclarer des changements et même la dissoudre

·        de  conserver et réutiliser en toute sécurité vos pièces justificatives

·        d’effectuer des demandes de subventions en ligne, déposer des bilans d’exécution ou publier vos comptes annuels

Veuillez suivre ce lien soit pour créer votre compte soit pour vous connecter a votre compte:

Votre association 100% en ligne - associ
Document HTML 103.2 KB